Trajet Hanoi – Sapa

+

À 350 km au nord-ouest de Hanoi , Sapa, chef-lieu du district de Sapa dans la province de Lao Cai , se trouve à une altitude de 1600 m. Avec des températures allant de moins -1 ° C à plus élevées de 29 ° C, le climat de Sapa est modéré et brumeux en été, froid et brumeux en hiver.

Sapa est apparu sur la carte nationale vietnamienne à la fin des années 1880, lorsque les Français ont débarqué dans les hautes terres du Tonkin. Le premier résident civil français permanent est arrivé à Sapa en 1909 et, en 1920, plusieurs villas ont été construites dans cette région par des professionnels prospères. En passant par de nombreux hauts et bas, Sapa est aujourd’hui la principale destination de vacances, appréciée des habitants et des touristes étrangers.

De l’aéroport de Hanoi (Noi Bai) à Sapa (Lao Cai), Il y a environ 320 km de Hanoi, et le trajet dure environ 4,5 à 5 heures en voiture.

TRAJET
4 PLACES
7 PLACES
16 PLACES
HANOI – SAPA
3.500.000 VND
3.800.000 VND
4.300.000 VND

BOOKER UNE VOITURE

[contact-form-7 id= »6″ title= »Formulaire de contact 1″]

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the transfers internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *