Trajet Hanoi – Baie d’Halong

+

La baie d’Ha Long est le centre d’une zone plus vaste comprenant Bai Tu Long au nord-est et les îles Cat Ba au sud-ouest. elle a été reconnu comme site du patrimoine mondial par l’UNESCO en 1994 et répertorié dans les Nouvelles 7 merveilles du monde en 2012.

Alors que l’ancien nom de Hanoi est Thang Long (Dragon Ascendant), Halong signifie littéralement Dragon Descendant. Et comme beaucoup d’autres villes vietnamiennes, la baie d’Ha Long  est issue d’une légende. Il était une fois, le Vietnam a été envahi peu de temps après le début de la construction du pays. L’empereur de jade a envoyé Mère Dragon et ses enfants Dragons pour aider le peuple vietnamien. Les dragons ont émis de leur bouche de nombreuses perles qui se sont ensuite transformées en des milliers d’îlots de pierre émergeant dans la mer comme de grands murs bloquant les bateaux des envahisseurs.

Ces bateaux se sont écrasés dans les îles et se sont cassés en morceaux. Les Vietnamiens ont gagné la bataille grâce à un champ de bataille difficile. Après la victoire, les dragons ont décidé de rester sur la baie et les perles sont restées. Le lieu où atterrit Mère Dragon s’appelle alors la baie d’Ha Long et celui où sont descendus les enfants est la baie de Bai Tu Long.

La baie d’Halong est située à 160 km de Hanoi. Cela vous prendrait environ 3 à 3 heures et demie en voiture privée pour la ville de Halong.

Nous faisons aussi le trajet Baie d’Halong – Hanoi. Prix identiques

TRAJET
4 PLACES
7 PLACES
16 PLACES
HANOI – BAIE D’HALONG
1.400.000 VND
1.500.000 VND
1.900.000 VND

BOOKER UNE VOITURE

[contact-form-7 id= »6″ title= »Formulaire de contact 1″]

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the transfers internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *